Le commissionnaire de transport digitalisé Ovrsea s’installe en Espagne
Par Ibrahima DIALLO
5 janvier 2022 / 09:50

Le commissionnaire de transport Ovrsea va procéder à l’inauguration de sa filiale espagnole avec des objectifs précis alors qu’il entame son déploiement international.

En effet, Arthur Barillas, CEO et co-fondateur d’Ovrsea s’est réjoui de la création d’une filiale du groupe en Espagne. « C’est un grand jour pour Ovrsea : le lancement de nos opérations en Espagne constitue la première étape de notre développement à l’international » a-t-il déclaré.

L’entreprise qui est un commissionnaire de transport digitalisé ambitionne de travailler avec 300 sociétés ibériques et de générer un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en Espagne vers la fin de l’année 2023.

Et pour mettre toutes les chances de son côté, Ovrsea prévoit de recruter 15 nouveaux collaborateurs cette année pour des postes de business développement représentative, account executive et opérations manager.

Pourquoi le choix de  l’Espagne ?

Arthur Barillas a souligné que : « le marché espagnol de la supply chain représente la meilleure opportunité pour le développement de notre entreprise ».

Ovrsea considère l’Espagne comme un pays dynamique à « très forte » consommation intérieure, qui bénéficie d’infrastructures portuaires, ferroviaires et aériennes de qualité faisant de lui une « place incontournable » de la logistique internationale.

Aux yeux de l’entreprise, le pays est aussi une opportunité vers le marché de l’Amérique latine. Chez Ovrsea, en 2022 il est prévu le recrutement de 120 personnes parmi lesquelles 40 seront dédiées spécialement au développement international. À la fin de l’année, la société devrait étendre sa présence  dans cinq pays à travers le monde.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

Dossiers English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!