Kuehne+Nagel nomme Mahdi Abdullah directeur de la succursale d’Irak
Par redaction
20 janvier 2025 / 11:19

Basra / IQ, 20 janvier 2025 – Kuehne+Nagel a annoncé la nomination de Mahdi Abdullah au poste de Directeur de Kuehne+Nagel Irak, à compter du 1er janvier 2025.

Basé à Basra, Mahdi apporte plus de 15 ans d’expérience en logistique acquise en Irak et à l’international, ce qui le positionne stratégiquement pour conduire la croissance et le développement de l’entreprise dans la région. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la feuille de route 2026 et de la vision 2030 de Kuehne+Nagel : devenir le partenaire le plus fiable de la chaîne d’approvisionnement pour un avenir durable.


Présent en Irak depuis 2011, Kuehne+Nagel propose des solutions sur mesure en matière de logistique maritime, aérienne et routière, ainsi que des services de dédouanement, afin d’aider les clients de divers secteurs.

« Nous sommes ravis d’accueillir Mahdi Abdullah à ce poste clé », a déclaré Lee I’Ons, directeur général de GCC+, Kuehne+Nagel. « Grâce à son expérience et à son expertise internationales, ainsi qu’à sa profonde compréhension de la culture locale, Mahdi sera le moteur de notre succès en Irak et dans la région. »

0 commentaires

SI VOUS VOULEZ QUE L'INFORMATION SE RAPPROCHE DE VOUS

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.
Mon compte