Kénitra: l’AMDL active le projet de la future zone logistique d’Oulad Bourahma
Par Thierno DIALLO
18 juin 2024 / 11:43

L’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL) a lancé une consultation pour la réalisation des études techniques et le suivi des travaux d’aménagement du lotissement de la zone logistique d’Oulad Bourahma, dans la province de Kénitra.

La création de la zone logistique d’Oulad Bourahma s’inscrit dans le cadre du programme de développement intégré de Kénitra. Ce dernier prévoit la mise en place d’une zone logistique de nouvelle génération, à vocation régionale ou suprarégionale et aux caractéristiques adaptées pour répondre aux besoins des chargeurs et des parties concernées (opérateurs économiques, donneurs d’ordres, autorités locales…), ainsi que pour favoriser la structuration de la logistique à la fois au niveau local et à l’échelle régionale.

Cette zone, qui comporte des espaces logistiques (parc logistique locatif, parc locatif PME/PMI et stockage intermédiaire, grandes parcelles pour activités logistiques spécifiques et mixtes), sera également composée d’espaces pour les services, notamment un centre routier, un pôle d’accueil et de services aux personnes et aux entreprises et une parcelle dédiée au centre de formation.

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.