Treize ans après être entré chez Leroy Merlin, Julien Curutchet accède à la fonction de directeur supply chain de l’enseigne de distribution de produits de bricolage, jardinage et aménagement de la maison.
Issu de la promotion interne, Julien Curutchet est nommé directeur supply chain de Leroy Merlin France, et membre du nouveau Comex de l’entreprise, depuis le 10 juin 2024. « J’ai appris sur le terrain, aux côtés de ceux qui font tourner la machine au quotidien et au contact de dirigeants inspirants.
C’est cette expérience précieuse que je continuerai à porter avec moi dans ce nouveau rôle, a-t-il déclaré le 29 octobre 2024 sur son compte Linkedin. C’est une responsabilité, mais c’est surtout une motivation supplémentaire pour continuer à bâtir un avenir solide pour nos équipes, nos partenaires et nos clients ».
En poste chez Leroy Merlin depuis 2011
Diplômé de l’ENSAM (Arts et Métiers ParisTech), Julien Curutchet a commencé sa carrière au BHV en tant que chef de projet au sein de la direction supply chain, puis comme responsable d’exploitation pour les enseignes BHV et Galeries Lafayette sur le site de Thiais (94).
Il rejoint les équipes de Leroy Merlin en 2011 en tant que chef de secteur logistique sur le magasin de Bonneuil-sur-Marne (94). En 2013, il intègre la supply chain de Leroy Merlin, où il occupera plusieurs fonctions : responsable d’un site presté pour les magasins parisiens, chef de secteur logistique sur le site de Dourges (62), et responsable contrôle de gestion au sein de la direction des opérations logistiques.
En 2017, Julien Curutchet prend la direction du site de Dourges. En 2021, il rejoint le comité de direction supply chain en charge de l’animation de la direction « Appro-Flux », en proximité avec les équipes marchées.
Olivier ROUSSARD voxlog
0 commentaires