Ivanti lance la plateforme d’optimisation de la supply chain Ivanti Neurons for IIoT
Par Ibrahima DIALLO
11 janvier 2022 / 09:06

Ivanti Wavelink présente sa nouvelle solution Ivanti Neurons for IIoT (Industrial Internet of Things), une solution digitale pour automatiser et améliorer la chaîne d’approvisionnement, intégrable dans son produit Velocity.

Éditeur de logiciels professionnels, Ivanti Wavelink commercialise la plateforme numérique Ivanti Neurons for Industrial Internet of Things (IIoT). Elle est destinée à l’automatisation et l’optimisation des processus de supply chain.

En ce qui concerne la solution, elle permet d’interconnecter simplement au sein des entrepôts les machines et périphériques (tapis roulants intelligents, capteurs, caméras, robots), les travailleurs et les systèmes afin d’améliorer la productivité.

Grâce à Ivanti Neurons for IIoT, il est possible de créer des applications évolutives, à faible code ou sans code, intégrables en toute transparence dans des procédures déjà existantes. Elle s’implémente aisément au produit Velocity d’Ivanti Wavelink grâce aux interfaces MQTT, et accepte l’ajout de fonctions d’automatisation IIoT autour des processus existants des travailleurs, et ce sans avoir besoin de changer de WMS.

D’ailleurs, Brandon Black, senior vice-president et general manager d’Ivanti Wavelink déclare :

« Nous sommes impatients d’aider nos clients à booster encore davantage leur productivité dans la supply chain avec Ivanti Neurons for IIoT. Par exemple, les entreprises peuvent installer des balises de géolocalisation sur leurs chariots et conteneurs d’expédition, ce qui permet au responsable du triage de mieux connaître la date d’arrivée des articles pour ajuster son personnel en conséquence ».

Outre l’automatisation et le générateur de workflow sans code/à faible code, Ivanti Neurons for IIoT propose des fonctions d’analyse, qui permettent de transformer les données en connaissances, et de visualisation à l’aide de tableaux de bord contextuels en temps réel où figurent des informations sur l’ensemble des périphériques, des analyses détaillées et des recommandations prédictives.

Samuel Eveille, directeur technique et nouvelles technologies chez Timcod ajoute : « Ivanti Neurons for IIoT a attiré notre attention pour plusieurs raisons.

La technologie de cette plateforme correspond totalement à l’explosion du marché des outils sans code, qui accélèrent le développement tout en optimisant les coûts d’implémentation de la plateforme. De plus, Ivanti nous a apporté son expertise en matière de création d’un environnement permettant au client final de modifier les processus métiers de façon simple et intuitive ».

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!