En raison de l’installation du système de pipeline d’une profondeur de 3000m sous la mer sur le site Sangomar développé par Woodside Energy par le navire SEVEN OCEANS de Subsea7, Sentrak Logistics annonce qu’une distance de 500m à respecter doit être maintenue autour du navire.
Le navire SEVEN OCEANS de Subsea7 est actuellement en train d’installer un système de pipeline d’une profondeur de 3000m sous la mer sur le site Sangomar développé par Woodside Energy.
SENTRAK LOGISTICS, en sa qualité d’agent maritime de ce navire, prie toute la communauté des pêcheurs du Sénégal, ANAM, CAP, et tout autre usager de la mer de respecter la distance de sécurité de 500m.
Déjà lors de la deuxième journée de la conférence MSGBC Oil, Gas & Power 2022, Paul Sullivan, vice-président principal de la société australienne d’exploration et de production pétrolière Woodside Energy, chargé du développement du champ Sangomar, avait donné un aperçu détaillé des derniers développements du projet qui, avec une première production de pétrole prévue pour 2023, devrait devenir le premier développement pétrolier offshore du Sénégal.
Youssouf BH SANÉ
0 Comments
Trackbacks/Pingbacks