Fret Maritime : L’indicateur de perturbation Kuehne + Nagel annonce d’autres problèmes à prévoir
Par Ibrahima DIALLO
21 janvier 2022 / 11:32

L’indicateur de perturbation du fret maritime de Kuehne + Nagel indique d’autres problèmes à venir. En effet il souligne les défis persistants de la chaîne d’approvisionnement. Notamment l’amélioration de la visibilité des goulots d’étranglement de la chaîne d’approvisionnement.

L’indicateur fusionne les temps d’attente des navires dans le monde entier. Cette opération s’effectue à partir de la plate-forme acclamée Seaexplorer avec des informations sur les tendances.

Il faut néanmoins souligner que la perturbation actuelle dans neuf ports «points chauds» représente 11,6 millions de jours d’attente EVP, l’un des niveaux les plus en hausse jamais enregistrés au paravent.

Rappelons que perturbation Kuehne + Nagel a aussi procédé au lancement l’indicateur de perturbation Seaexplorer pour mesurer l’efficacité du transport mondial de conteneurs …

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!