Etihad Cargo, la branche cargo et logistique d’Etihad Airways, a promu Soufyan Mouaniss au poste de directeur commercial du fret ouest.
Soufyan dirigera toutes les activités commerciales du transporteur dans la région Ouest, y compris l’Europe et les Amériques. Il sera basé au siège social d’Etihad Cargo à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.
Soufyan a rejoint Etihad Cargo en 2019 en tant que directeur général pour le Benelux et les pays nordiques, et plus récemment, il a occupé le poste de directeur général régional pour l’Europe du Nord et de l’Ouest.
Tim Isik, vice-président commercial d’Etihad Cargo, a déclaré : « Soufyan a été un membre influent de l’équipe d’Etihad Cargo et a connu un succès exceptionnel dans ses fonctions précédentes.
« Il a démontré sa capacité à obtenir des résultats, à atteindre des objectifs financiers et à être le fer de lance de la croissance organisationnelle dans ses régions.
« Je suis convaincu que Soufyan s’épanouira dans ce nouveau poste et jouera un rôle central dans l’expansion de la portée d’Etihad Cargo dans l’Ouest, qui est une région clé dans les plans d’expansion ambitieux du transporteur. »
Commentant son nouveau rôle, Soufyan a déclaré : « Je suis ravi de relever ce nouveau défi à un moment aussi excitant pour Etihad Cargo.
« Alors que le transporteur lance de nouvelles routes et augmente les fréquences dans la région, j’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec ses partenaires et ses clients pour s’assurer qu’Etihad Cargo respecte ses promesses de livraison et reste le partenaire de choix pour le fret aérien. »
Etihad Cargo a récemment annoncé l’introduction de nouvelles routes vers l’Europe dans le cadre de son programme d’hiver.
Le transporteur offre désormais une capacité supplémentaire vers deux nouvelles portes d’entrée européennes via quatre vols hebdomadaires vers Copenhague et trois vols par semaine vers Düsseldorf. L’opérateur propose également des fréquences accrues vers Munich, Rome, Madrid et Milan.
La compagnie aérienne lancera un service vers Boston, une quatrième destination aux États-Unis, en 2024.
En outre, Etihad Cargo exploite quatre services de fret dédiés par semaine à Francfort, cinq à Amsterdam et deux à Chicago, soutenant le vaste réseau de passagers de la compagnie aérienne avec une capacité de fret pour répondre pleinement aux besoins des partenaires et des clients.
TLME
0 commentaires