Etihad Cargo booste la réservation en ligne intelligente
Par Ibrahima DIALLO
13 novembre 2023 / 14:42

Etihad Cargo a lancé un outil de taux d’offre instantanée (IOR) pour rationaliser le processus de réservation des expéditions, fournir des temps de réponse plus rapides et offrir des niveaux de service client améliorés.

Développée en collaboration avec IBS Software, la solution IOR d’Etihad Cargo est conçue pour permettre au transporteur d’accroître son efficacité en réduisant jusqu’à 70 % les délais de transaction des prix sur son portail de réservation en ligne.

Grâce à l’automatisation, la fonction IOR signifie que les prix sont générés instantanément en fonction de cinq paramètres clés de réservation et de vol, notamment la densité, le jour de départ, les vols directs et indirects, la demande de vols et les services demandés.

À l’aide de ces données, la solution IOR fournira « le meilleur prix disponible aux clients en quelques secondes, offrant un processus de réservation transparent et convivial », a déclaré Etihad Cargo.

« Depuis le lancement du nouveau portail de réservation d’Etihad Cargo, le transporteur n’a cessé d’ajouter des fonctionnalités qui améliorent le parcours client, rendant les réservations plus faciles et plus intuitives pour les partenaires et les clients », a commenté Leonard Rodrigues, responsable de la gestion des revenus et de la planification du réseau chez Etihad Cargo.

« En donnant aux utilisateurs du portail un accès instantané aux prix en fonction de leurs besoins uniques, les partenaires et les clients disposent de tous les outils dont ils ont besoin pour effectuer une réservation en quelques secondes et avec la certitude que leur cargaison sera transportée sur le réseau mondial d’Etihad Cargo en toute sécurité, de manière fiable et au prix le plus compétitif. »

Le lancement de la solution IOR est la dernière fonctionnalité à être ajoutée au portail de réservation d’Etihad Cargo, après l’ajout récent de fonctionnalités permettant la réservation de chats, de chiens et de marchandises dangereuses.

Rebecca Jeffrey

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.