Etihad Cargo augmente ses capacités pour le marché nord-américain
Par Ibrahima DIALLO
1 juillet 2024 / 12:18

Etihad Cargo a renforcé son engagement sur le marché américain. Le transporteur offrira une capacité supplémentaire au-delà de sa capacité de soute en coopération avec les compagnies aériennes partenaires du réseau pour répondre à la demande croissante de fret aérien vers les États-Unis.

Etihad Cargo offre actuellement une capacité de 550 tonnes de gros-porteurs à l’Amérique du Nord. Le transporteur fournit 445 tonnes au départ des États-Unis via 30 vols par semaine via quatre grandes passerelles : New York, Chicago, Washington et Boston. Etihad Cargo propose également 105 tonnes au départ du Canada via des vols quotidiens vers Toronto.

Pour répondre à la demande accrue de fret aérien entre l’Est et l’Ouest, Etihad Cargo, en partenariat avec les compagnies aériennes du réseau, introduira une capacité supplémentaire de 250 tonnes par semaine pour les destinations nord-américaines.

Etihad Cargo augmente sa capacité de fret en soute avec l’horaire d’été

Il s’agit notamment de New York, Chicago, Washington, Boston et Toronto, avec des correspondances via des passerelles européennes telles que Lisbonne, Barcelone, Madrid et Rome.

Stanislas Brun, vice-président du fret chez Etihad Cargo, a commenté : L’ajout de profondeur au réseau américain du transporteur et l’introduction d’une capacité supplémentaire pour le marché nord-américain démontrent l’importance de ce marché. « Etihad Cargo reconnaît le rôle vital que joue le fret aérien dans la connexion des économies et s’engage à fournir des services transparents et fiables pour rester le partenaire de choix du fret aérien. »

TLME

0 commentaires

Newsletter

Vidéos

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.