Le 5 octobre, Emirates SkyCargo et United Cargo ont signé un mémorandum d’entente afin de collaborer sur davantage de sujets tels que l’élargissement des options interlignes de fret ou des accords capacitaires.
Dans la lignée des accords commerciaux conclus il y a peu, Emirates SkyCargo et United Cargo viennent de signer un mémorandum d’entente (MoU). Objectifs : offrir un accès à plus de capacités et un réseau mondial élargi à leurs donneurs d’ordres.
Des échanges sur de nombreux sujets
“Dans le cadre de cet accord, Emirates SkyCargo et United Cargo collaboreront étroitement sur de nombreux sujets tels que l’élargissement des options interlignes ou les accords capacitaires”, indique Emirates dans un communiqué de presse.
D’un point de vue opérationnel, United Cargo bénéficiera du réseau aux nombreuses fréquences d’Emirates SkyCargo via les soutes de ses vols passagers, desservant 100 destinations mondiales et de 11 avions cargos.
De son côté, Emirates SkyCargo aura accès à plus de 200 villes aux États-Unis et 300 villes sur les cinq continents grâce à United Cargo.
DIANE-ISABELLE LAUTRÉDOU
0 commentaires