La campagne de forage 2021 d’United Oil and Gas en Égypte a connu un franc succès. Et pour augmenter sa production ainsi que les revenus de la société durant l’année 2022 United Oil and Gas dispose d’un plan ambitieux.
La société pétro gazière United Oil and Gas a procédé au lancement de sa campagne de forages 2022 sur sa licence d’Abu Sennan deuis l’Égypte.
Le premier d’une série de quatre puits que la société prévoit de forer cette année même si elle a commencé avec le forage du puits de développement ASD-2.
Il faut préciser que le forage du puits ASD-2 est totalement financé par United. Son objectif est d’atteindre le point culminant nord-ouest de la structure géologique ASD.
Cela pour augmenter les volumes bruts potentiels du réservoir C d’Abu Roash estimés à 5,5 millions de barils selon l’indice STOIIP, tout en précipitant la production du champ. Toutefois, le forage du puits ASD-2 permettra de tester une cible secondaire située dans le réservoir E d’Abu Roash.
Selon les précisions d’United Oil, le puits ASD-2 pourra être rapidement connecté aux installations déjà existantes. Ainsi, la société pourrait hausser non seulement sa production, mais aussi ses revenus.
Il faut rappeler néanmoins que le forage du puits ASD-2 fait suite à celui du puits d’exploration ASD-1X foré avec succès en 2021. Réalisant une découverte commerciale tout en soumettant à des test les réservoirs Bahariya inférieur et ARC.
0 commentaires