DHL Global Forwarding procède à de nouvelles nominations dans la région Moyen-Orient & Afrique
Par Thierno DIALLO
23 juillet 2022 / 11:59

Mary Oxley est la nouvelle vice-présidente des ventes et du marketing pour la région MEA, tandis qu’Olivier Laurent est nommé directeur national de DHL Abu Dhabi.

DHL Global Forwarding renforce son équipe au Moyen Orient & Afrique avec une série de nouvelles nominations cette année. En outre, elle étend sa présence dans la région de l’Afrique du Nord avec l’ajout du Maroc à son cluster d’Afrique du Nord.

Mary Oxley a été nommée vice-présidente des ventes et du marketing pour la région Moyen-Orient & Afrique et sera basée à Dubaï. Mary a plus de vingt ans d’expérience dans le secteur et travaillait récemment en tant que responsable régionale du secteur de la consommation et de la vente au détail pour la région Asie-Pacifique, basée à Singapour.

Olivier Laurent a été nommé au poste de Country Manager de DHL Abu Dhabi.

Olivier a plus de 13 ans d’expérience au Moyen-Orient dans le secteur du transport et de la logistique. Dans son nouveau rôle, Olivier se concentrera également sur le développement des entreprises multinationales françaises de DHL dans les secteurs du luxe et de la mode.

Amadou Diallo, PDG de DHL Global Forwarding, Moyen-Orient et Afrique, a déclaré : ” Nous sommes ravis d’accueillir Mary et Olivier chez DHL Global Forwarding.

“Ils apportent tous deux une expérience, une connaissance du marché et des compétences extraordinaires, et nous n’aurions pas pu choisir une meilleure équipe pour faire progresser l’entreprise en 2022. DHL Global Forwarding continuera à investir dans les bons marchés et segments d’activité pour soutenir la croissance rapide du marché du fret “.

” La demande pour nos solutions logistiques a atteint un nouveau record historique l’année dernière, sous l’effet de l’augmentation significative du commerce mondial, de la vigueur du commerce électronique et de la hausse des volumes d’expéditions. Nous sommes impatients de poursuivre cette trajectoire de croissance cette année avec une équipe encore plus forte en place.”

DHL étend également son cluster d’Afrique du Nord, qui comprendra le Maroc à partir de début 2023. Magued Ragheb, qui est actuellement responsable de l’Égypte, de la Libye et du marché algérien nouvellement ouvert, assumera la responsabilité supplémentaire de gérer le Maroc.

Magued a passé 13 ans au sein du département de fret aérien de DHL, et possède une solide expérience des opérations de fret, de l’optimisation des capacités, ainsi que des rôles marketing et commerciaux.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!