DHL Express annonce une croissance  de 7,9 % de ses prix
Par Ibrahima DIALLO
26 septembre 2022 / 14:40

L’acteur du transport express international, DHL Express vient d’annoncer une augmentation  de 7,9 %, de ses tarifs par rapport à 2022, effectifs  dès le mois janvier 2023.

Le PDG DHL Express France Philippe Prétat a justifié cette hausse par l’investissement dans les infrastructures, « ce qui inclut des avions et des véhicules bénéficiant d’une technologie de pointe, l’agrandissement de nos agences et HUB en réponse à une demande accrue de la part des clients, ainsi que les investissements en faveur de solutions écologiques et plus durables, comme les véhicules électriques et les carburants durables pour l’aviation. »

En tenant compte de l’inflation et de la dynamique des taux de change ainsi que des dépenses administratives liées aux mesures réglementaires et de sécurité, les prix sont révisés annuellement par DHL Express. Un nombre réduit  de services optionnels et de suppléments feront aussi  l’objet d’un ajustement.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!