Deutsche Bahn prête à accélérer l’exportation de céréales ukrainiennes
Par Ibrahima DIALLO
19 juillet 2022 / 08:52

Deutsche Bahn s’est dit prêt à “considérablement” accélérer les exportations de céréales ukrainiennes via son réseau ferroviaire, alors que des millions de tonnes de blés sont encore bloqués dans les ports ukrainiens.

Quelque 20 millions de tonnes de céréales sont bloquées dans des silos ukrainiens, en particulier à Odessa, ne pouvant pas être exportées par la mer en raison de la guerre.

L’alternative du rail ne permet pour l’instant que de transporter des volumes limités : “On parvient désormais à faire sortir une à deux millions de tonnes d’Ukraine par voie terrestre chaque mois”, selon Sigrid Nikutta, directrice de DB Cargo, la division fret de l’opérateur ferroviaire allemand, citant des chiffres du gouvernement ukrainien.

Deutsche Bahn, en coopération avec ses homologues européens, a organisé un pont ferroviaire permettant de transporter les céréales.

Les marchandises sont ensuite envoyées vers des ports du nord de l’Europe, en “Pologne, aux Pays-Bas et en Allemagne”, pour être exportées par la mer, a expliqué Sigrid Nikutta.

7 Commentaires

  1. It s a Thing and It Works

    Kalem Suresi Mekke’de inen 52 ayetlik bir suredir.
    Bu kısa surede Hz. Peygamber’in ahlakının yüceliğinden (ayet, 4) bahsedilir.
    Bahçelerinin.

    Réponse
  2. Videos de Sexo Cristal caraballo anal

    723 Küçük göğüsler resim, telif ücretsiz lisans altında mevcuttur Bikini kaplı esmer etkileyici abs Stok Fotoğraf Büyük göğüsler kadın için özlem Telifsiz.

    Réponse
  3. Nineler Gitti Siyah

    Temsili çizimden görüleceği gibi Jüpiter ve Mars
    arasında yer alan milyonlarca asteroit Jüpiter’in kütle-çekim alanından kurtulması
    düşük bir olasılıktır.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

Dossiers English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!