Date limite de soumission des propositions pour le cycle de licences A1 : la Gambie approuve une prolongation
Par Ibrahima DIALLO
9 juin 2022 / 08:54

Le gouvernement gambien a décidé de prolonger la date limite de soumission des propositions jusqu’au 6 septembre 2022 à 17h00 (heure locale gambienne).

En effet, le gouvernement de la Gambie a lancé un cycle d’octroi de licences pour le bloc A1 le 7 février 2022 par le biais de la commission du pétrole. Depuis le lancement du cycle d’octroi de licences, plusieurs demandes de prolongation du délai de soumission des propositions, qui est prévu pour le 6 juin 2022 ont été reçu.

Ces demandes sont accueillies favorablement par l’État gambien qui reconnaît la nécessité pour de nombreuses entreprises de disposer de plus de temps pour boucler et soumettre leurs propositions.

Toutefois, l’État prolonge la date limite de soumission des propositions à 17h00 (heure locale de la Gambie) le 6 septembre 2022. À cet effet, toutes les propositions devront être soumises conformément aux exigences du document RFP disponible pour téléchargement sur la plateforme www.MoPE.gm.

La Gambie attend avec impatience de nouvelles mises à jour tout au long de l’année tout en remerciant l’Africa Oil Week pour son appuie continu à la ronde du bloc A1 gambien.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!