Conférence et exposition MSGBC Oil, Gas & Power 2021 : Sentrak Logistics félicité par le président Macky Sall
Par Ibrahima DIALLO
17 décembre 2021 / 08:20

SENTRAK LOGISTICS par le biais  de son PDG Amadou Sakhir GAYE a eu le privilège de présenter ses activités au président  Macky Sall à l’occasion de la conférence et exposition MSGBC Oil, Gas & Power 2021  qui se tient actuellement à Dakar.

Une opportunité  pour le chef de l’État sénégalais de féliciter  SENTRAK LOGISTICS qui selon lui,  est en phase avec la vision du gouvernement d’accompagner et de promouvoir les entreprises locales.

Ce fut une grande tribune donnée pour démontrer que les nationaux ont un rôle important à jouer dans la chaîne de valeur de l’industrie du pétrole et du gaz.

Reconnue par les communautés régionales et internationales comme le lieu de rencontre pour les dernières mises à jour sur les projets en cours et à venir, la conférence reste le seul événement entièrement consacré à l’exploration des opportunités énergétiques en Mauritanie, au Sénégal, en Gambie, en Guinée Bissau et en Guinée Conakry.

SENTRAK LOGISTICS remercie tous ses clients et partenaires et est plus que jamais prêt à soutenir vos projets au Sénégal et dans la région. »

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!