Ethiopian Airlines Group va procéder à une hausse de ses investissements dans les services de fret et les infrastructures tout en visant à constituer une plaque tournante logistique pour le marché en pleine croissance du commerce électronique dans le continent africain.
La plus grande compagnie aérienne de l’Afrique prévoit une commande d’environ cinq cargos Boeing 777 et pourrait également s’acquérir les prochains Airbus SE A350.
Tewolde GebreMariam, le CEO d’Ethiopia Airlines dans une interview effectuée aux États-Unis annonce la construction d’un nouvel entrepôt de commerce électronique dans le terminal de fret et explique que « le commerce électronique se développe en particulier entre la Chine et l’Afrique et que la compagnie continue à diriger .
Opérateur majeur dans le fret durant des années, la pandémie de Covid-19 a fait grimper la demande, car les règles de confinement ont fait l’effet d’un boom du commerce de détail en ligne.
Le transport de marchandises au cours des deux dernières années a permis à bon nombre de compagnies aériennes de rester à flot, car les fermetures de frontières ont tourmenté la demande de voyages aériens.
Hello there, There’s no doubt that your website might be having internet
browser compatibility issues. When I take a look at your website in Safari, it looks
fine however when opening in I.E., it has some overlapping issues.
I simply wanted to provide you with a quick heads up! Besides that, fantastic blog!
Good day! I know this is kinda off topic nevertheless I’d figured I’d ask.
Would you be interested in trading links or maybe guest authoring a blog article or vice-versa?
My site addresses a lot of the same subjects as yours and I feel we could
greatly benefit from each other. If you’re interested feel free to send me an e-mail.
I look forward to hearing from you! Terrific blog by the way!
I got this site from my friend who informed me on the topic of this site and now this time I am visiting this site and reading very informative
articles or reviews at this time.