Club de l’OT 2022 : “Imaginons demain pour décider aujourd’hui”
Par Ibrahima DIALLO
22 mai 2022 / 11:31

Hier se déroulait dans les prestigieux salons du Fouquet’s, à Paris, un événement organisé par le magazine l’Officiel des tranporteurs. Une occasion, pour les transporteurs, les partenaires et équipes du magazine, d’échanger sur quatre sujets d’actualité autour de la thématique “Imaginons demain pour décider aujourd’hui”.

Une belle journée d’échange s’est déroulée hier, jeudi 19 mai 2022, dans les salons du Fouquet’s sur les Champs-Elysées, à Paris, à l’occasion du 1er Club de L’OT de l’année.

C’est autour de la thématique “Imaginons demain pour décider aujourd’hui” que le Club de l’OT 2022, organisé par le magazine L’Officiel des transporteurs, a réuni un groupe de transporteurs pour échanger autour de problématiques du transport routier de marchandises. L’événement s’est conclu par un dîner.

Quatre ateliers se sont tenus avec les transporteurs, animés par la rédaction du magazine l’Officiel des transporteurs et ses partenaires, autour de 4 sujets d’actualité :

  •  Quels leviers pour fidéliser les collaborateurs ? Animé par l’Aftral.
  • La Gestion du poste gazole face à la hausse du carburant, animé par AS 24.
  • Optimiser les bonus (primes, pour les salariés), animé par STS • Social Transport Solutions.
  • L’interim et le recrutement, animé par RAS Intérim.

La présentation de l’événement était animée par Gwenaëlle Ily, rédactrice en chef de l’Officiel des transporteurs. Ici en compagnie de Nicolas Guyamier, président du Groupe Guyamier et Transporteur de l’Année 2022.Un autre édition du Club de l’OT de l’année se tiendra en novembre. Rendez-vous donc en fin d’année !

MARIE-HELEN GALLON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!