ChangeNOW 2022 : Le concessionnaire Renault dévoile sa vision automobile du développement durable
Par Ibrahima DIALLO
18 avril 2022 / 12:04

Le constructeur automobile Renault a prévu de dévoiler en première mondiale son nouveau concept-car à l’occasion du sommet ChangeNOW 2022 qui doit se tenir le 19 mai 2022 à partir 9h00 (CET). 

Ce concept-car unique incarne la vision du développement et engagement durable du groupe, et a été annoncé pour la première fois le 18 février 2022 par Luca de Meo, CEO de Renault Group et Renault marque, durantla Conférence des Résultats Financiers 2021 de Renault Group.

Dédiée aux solutions durables et à celles ayant un impact positif, ChangeNOW est considéré comme le plus grand événement pour la planète dans le monde, et aura lieu simultanément au Grand Palais Ephémère et à la Tour Eiffel du 19 au 21 mai 2022 à Paris.

Il faut souligner que pour la première mondiale de ce concept-car, Renault organisera une conférence de presse à  9h00 (CET), accessible sur le site web dédié www.events.renault.com. Une opportunité pour les clients ainsi que les partenaires d’échanger sur les caractéristiques et les perspectives qu’offrent ce rendez-vous du ChangeNow.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!