CEVA Logistics renforce sa relation avec HMM avec la signature d’un accord pluriannuel sur les capacités océaniques
Par Ibrahima DIALLO
20 septembre 2022 / 15:09

CEVA Logistics a noué plus de liens avec les expéditeurs ayant une capacité océanique grâce à une nouvelle entente avec le transporteur maritime sud-coréen Hyundai Merchant Marine (HMM), le 8ème plus grand fournisseur mondial d’expédition par conteneurs de 20 pieds équivalent unités (EVP).

La transaction pluriannuelle, qui durera jusqu’en 2025, s’appuie sur les deux sociétés relation existante et apporte le partenaire stratégique de CEVA réseau [2] à 14 transporteurs mondiaux et régionaux.

Alors que HMM était déjà un transporteur océanique existant pour CEVA, le nouvel accord étend relation avec les deux sociétés d’augmenter le niveau de collaboration.

En tant que transporteur public indépendant n’exploitant pas de véhicules (NVOCC), CEVA gère le chargement complet des conteneurs (FCL) et le chargement inférieur aux conteneurs (LCL) expéditions à destination et en provenance de 237 pays à travers le monde.

La société offre plus de 60 000 paires de ports et 600 000 combinaisons porte à porte. 2021, CEVA a géré environ 1,4 million d’EVP de FCL et LCL océan cargaison.

« Notre position en tant que NVOCC de premier plan dépend des relations que nous entretenons avec les transporteurs maritimes » a déclaré Stéphane Gautrais, chef mondial du fret maritime, CEVA Logistics.

HMM s’est avéré être un partenaire solide et fiable les dernières années, et cet accord solidifie et élargit ce nous nous attendons à entretenir une relation stratégique à long terme qui nous établir des liens essentiels dans le commerce mondial au service de nos océans clients du fret. »

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
Dossiers English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!