Yango offre déjà un service de commande de taxis en ligne dans plusieurs pays africains (Cameroun, Côte d’Ivoire, Sénégal, Ghana, Angola, Zambie…). En partenariat avec Bee Moto, l’application va désormais élargir son registre aux motos taxi à Douala.
Dans un communiqué publié sur Investir au Cameroun, Yango, filiale du puissant moteur de recherche russe Yandex, annonce le lancement de son nouveau service de moto à Douala.
« Les utilisateurs de Yango pourront commander une course de moto avec l’application, en choisissant le service moto parmi d’autres options. Les motos seront disponibles dans tous les quartiers de la ville, à l’exception de ceux interdits aux motos, comme Bonanjo ».
Dans un pays où la majorité des déplacements intra-urbains se font à moto, Yango promet de porter une attention particulière à la sécurité :
« L’application affiche et suit toutes les informations nécessaires sur le chauffeur qui vient prendre la commande et permet à l’utilisateur de partager son itinéraire avec des amis ou des membres de sa famille ou de contacter les services d’urgence via l’application si nécessaire. »
Yango, souvent appelé de « Uber russe », est présent dans une vingtaine de pays en Europe, en Asie centrale, au Moyen-Orient et en Afrique.
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks