Bridge Point Melrose Park abrite la signature de baux industriels entre Ceva Logistics et Expeditors International
Par Thierno DIALLO
6 mai 2022 / 17:35

CEVA Logistics et Expeditors International ont paraphé des baux à Bridge Point Melrose Park, une propriété industrielle actuellement en développement dans la banlieue de Chicago de Melrose Park.

Bridge Industrial est propriétaire de la propriété et CEVA qui est une société de gestion de la chaîne d’approvisionnement a paraphé un contrat de location à long terme pour un entrepôt de 707 953 pieds carrés. Expeditors est une entreprise de logistique et d’expédition de fret, va occuper une installation de 669 914 pieds carrés.

Le cabinet d’architectes Cornerstone, l’entrepreneur général ARCO Murray et l’ingénieur civil SPACECO Inc composent l’équipe du projet. Le projet a été financé par la Banque CIBC l’an dernier. Bridge a prévu la construction d’un dernier bâtiment qui s’étendra sur 225 009 pieds carrés. Dan McGillicuddy, Charlie Kenning et Brian Carroll de JLL ont représenté Bridge dans les transactions de location.

Les locataires ont été représenté par Jason Lev et Jimmy Kowalczyk de CBRE, ainsi que Jeffrey Kernochan et Andrew Mager de Fischer .

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!