Avis de recrutement coordonnateur de projet adjoint
6 décembre 2022 / 11:51

Le conseil exécutif des transports urbain de Dakar (CETUD) est un établissement public à caractère professionnel crée en 1997. Il est investi des missions d’autorité organisatrice des transports dans la région de Dakar.

Pour apporter une réponse durable à la problématique des déplacements à Dakar l’ETAT du Sénégal a invité deux grands projets de transport de masse le train express régional (TER) le bus rapide transit (BRT) en cours de réalisation qui permettront de renforcer l’offre de de transport urbain dans l’agglomération dakaroise.

Missions principales      

Placé sous l’autorité du coordonnateur du projet, le coordonnateur adjoint assistera le coordonnateur dans le pilotage, les prises de décisions et arbitrage nécessaire au bon déroulement du projet et contribuera à la bonne mise en œuvre des différentes activités dans le respect des objectifs définis ainsi que les coûts et délais.

Les intéressé(e)s sont prié(e)s de transmettre leurs dossiers de candidature par mail au plus tard le jeudi 29 décembre 2022 à 17 heures (Dakar) à l’adresse email : candidatures@cetud.sn en précisant l’objet : « candidature coordonnateur de projet adjoint », seuls les candidats retenus seront contactés.

  • CETUD, Ex TP SOM, route du front de Terre, Hann,
  • BP : 17265 Dakar-Liberté, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00
  • Téléphone : +221338594720
  • Par courriel aux adresses : candidatures@cetud.sn
  • Rendez vous sur www.cetud.sn

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!