Avec des fonctionnalités innovantes et de nouvelles mises à jour, la plateforme client numérique myDHLi devient plus intelligente et plus verte
Par Ibrahima DIALLO
24 mai 2022 / 09:29

Dans une industrie qui en est encore à ses débuts de numérisation complète, la plateforme client myDHLi a été lancée avec succès il y a deux ans, rétablissant ainsi une nouvelle référence .

DHL Global Forwarding, Freight, la principale division spécialisée dans le fret international du groupe Deutsche Post DHL, a présenté de nouvelles fonctionnalités et mises à jour de sa plateforme client numérique unique myDHLi durant le sommet numérique myDHLi de cette année.

Les clients peuvent désormais également calculer l’heure d’arrivée estimée (ETA) de leur fret maritime avec plus de précision, tout en rehaussant l’efficacité de leurs opérations logistiques globales car DHL a développé une fonction innovante de prévision ETA basée sur des analyses de données avancées pour prédire l’arrivée des expéditions dans quasi temps réel.

Toutefois, la plateforme appuie les efforts de développement durable des clients en fournissant des fonctionnalités pour chiffrer et analyser leur empreinte carbone et en offrant également des options d’insertion et de compensation pour décarboner leurs transports. Des notifications d’expédition configurables pour répondre encore mieux aux besoins individuels des clients sont désormais proposées par la fonctionnalité centrale Suivre+Partager.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!