Après deux d’absence, Logismed est de retour en 2022
Par Ibrahima DIALLO
25 février 2022 / 09:00

Après deux années d’absence, le Salon international du transport et de la logistique pour l’Afrique et la Méditerranée revient pour le plus grand bonheur des acteurs du secteur.

Ce grand rendez-vous incontournable des acteurs du secteur lance donc sa 9ème édition et se tiendra  les 14-15 et 16 juin à Hyatt Regency à Casablanca. « La Digitalisation, une simple évolution ou une nécessaire révolution!» est le thème retenu pour de cette édition.

«Une année très particulière pour Logismed car le contexte de crise sanitaire s’étend et continue de soulever des inquiétudes auprès des autorités publiques, notamment dans l’autorisation des grands rassemblements», indiquent les organisateurs de cet évènement.

Ils expliquent que le Comité d’organisation du salon a décidé de décaler la date et de proposer un événement physique à taille humaine en changeant le lieu de la tenue de la manifestation.

La vocation du Salon reste par ailleurs inchangée mettant en lumière les métiers du secteur et apporter les réponses aux besoins des entreprises pour améliorer leur compétitivité et leur performance. Le résultat final espéré étant de mettre en relation les visiteurs avec des exposants correspondant à leurs attentes.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!