ADDAX ENERGY devient fournisseur exclusif des hydrocarbures en Mauritanie pour une année
Par Ibrahima DIALLO
10 janvier 2022 / 10:13

la société suisse ADDAX ENERGY a été sélectionnée pour assurer l’approvisionnement en hydrocarbures, durant une période de 12 mois, à partir du mois d’avril prochain. En effet c’est la commission nationale des hydrocarbures (CNHy) qui a procédé à la sélection et qui l’a rendu public.

Il faut noter que la société a été sélectionnée parmi 3 entreprises, qui avaient postulé pour l’appel d’offre, lancé entre le 23 novembre 2021 et le 06 janvier 2022.

Rappelons qu’ADDAX est sélectionnée pour la seconde fois successive, est chargé de la gestion de l’approvisionnement en hydrocarbures liquides (Essence, Kérosène, Gasoil, et Fioul) pour couvrir la consommation du marché mauritanien.

Il faut préciser que le ministère du pétrole avait indiqué, dans un communiqué de presse, que « des réunions se sont tenues avec le groupe ADDAX tout au long de l’année 2021 au sujet du contentieux opposant la société à certains de ses clients ».

Il a ajouté par ailleurs que « ces discussions ont débouchées le 22 novembre 2021 sur un accord à l’amiable signé en toute transparence par toutes les parties concernées ».

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!