7ème édition de l’ Automobile meetings Tangier-Med :  du 26 au 28 octobre 2022
Par Ibrahima DIALLO
20 septembre 2022 / 10:51

La 7ème édition de l’Automobile meetings Tangier-Med (AMT) portera sur la relance de l’industrie automobile. Cet événement qui se tient sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI est prévu du 26 au 28 octobre prochain en plein cœur de la ville du Détroit.

L’ automobile meetings Tangier-Med est Organisée par l’Association marocaine pour l’industrie et la construction de l’automobile (AMICA), sous le thème «Quelle stratégie pour la relance du secteur de l’industrie automobile».

Cette nouvelle édition sera une opportunité pour  présenter les dernières innovations dans le domaine de l’automobile et les opportunités d’investissement et d’échange entre le Maroc et l’Europe.

Cet événement, qui constitue un rendez-vous professionnel unique au niveau de la région du Nord, se veut un espace d’exposition du savoir-faire des acteurs marocains du secteur de l’automobile, en plus d’être un point de rencontre et d’échanges entre les opérateurs de l’industrie automobile euro-méditerranéenne.

«L’édition 2022 de l’AMT sera l’occasion de faire le point sur plusieurs sujets qui font l’actualité de l’industrie automobile marocaine, notamment les répercussions de la crise pandémique du coronavirus, le changement de la Supply Chain, les contraintes d’approvisionnement et l’impact du coût élevé de l’énergie sur le secteur industriel marocain», s’est exprimé lors d’une conférence de presse relative à l’événement Rachid Machou, vice-président de l’AMICA.

Il faut noter qu’au programme de cette édition figurent des rencontres entre professionnels, ainsi que des conférences et des tables rondes thématiques animées par des experts du secteur automobile.

Il faut également souligner que cet événement va rassembler un parterre composé des grands acteurs de la filière aux niveaux national et international, dont les constructeurs automobiles installés au Maroc, et les équipementiers de rang 1 et 2 présents au Royaume, en plus des logisticiens et des représentants des bureaux d’études et des administrations marocaines en relation avec la filière automobile.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

There are no upcoming events at this time.
English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!