10ème Forum & Expo Afrique Transport Evolution : MSC Afrique australe annonce sa participation
Par Ibrahima DIALLO
20 septembre 2022 / 09:46

MSC Southern Africa, annonce sa participation à la 10e édition du Transport Evolution Africa Forum & Expo qui doit se tenir du 28 au 29 septembre 2022.

À noter que la manifestation, qui se tiendra au Durban International Convention Centre (ICC), réunira plus de 2000 participants, y compris des professionnels du transport et des principaux fournisseurs d’équipements et de solutions, provenant de 30 pays. C’est la première fois que le MSC participe à l’événement.

Dans une note d’information MSC annonce poursuivre sur sa lancée en investissant dans le développement de produits liés à l’océan et à l’environnement terrestre en Afrique australe, qui sont pertinents à l’échelle mondiale et qui offrent des produits et des services intégrés constamment avancés.

Parmi les offres proposées par MSC, il y a les équipes dédiées avec des connaissances locales, les services commerciaux réguliers de l’Afrique du Sud, du Mozambique et de la Tanzanie vers les principales destinations du monde, un temps de transit rapides et fiables, des solutions logistiques intégrées mais également des ports d’appel dédiés.

Pour en savoir plus sur les services de MSC en Afrique australe, visitez msc.com/Africa ou téléchargez la  brochure dédiée.  Et pour ceux qui assisteront à la conférence, vous avez la possibilité de visiter le stand et discutez avec l’équipe locale composée d’experts.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vidéos

English EN Français FR

Inscrivez-vous à notre Newsletter.

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'actualité de la Supply Chain en Afrique et dans le monde.

You have Successfully Subscribed!